80 000 euros pour 4 m² : dans ce studio à vendre, il faut mettre le lit sur l'évier pour dormir
C'est une chambre "unique qui est une parfaite illustration de la vie parisienne", selon l'agence immobilière.
C'est une chambre "unique qui est une parfaite illustration de la vie parisienne", selon l'agence immobilière.
Ce mercredi 5 novembre, Antoine Larigaudrie vous présente le placement à suivre dans l'émission Tout pour investir sur BFM Business. Retrouvez l'émiss
Bullshitomètre : "À 4 000$ l'once, il faut revenir sur l'or" - FAUX répond Géraldine Métifeux
Bullshitomètre : "Il faut prendre ses bénéfices sur les valeurs liées à la défense." FAUX !
Bullshitomètre : "L'Europe est hors jeu face aux USA et à la Chine"
Bullshitomètre : "Entre le modèle français de protection sociale et ce qui se fait dans les pays anglo-saxons, il faut choisir"
Bullshitomètre : "Les montants d'investissement dans la défense annoncée justifie d'être massivement investi sur le secteur de la défense"
Bullshitomètre : "Il est temps de prendre ses profits sur la Chine !"
Bullshitomètre : "Il faut alléger les 7 Magnifiques".
Bullshitomètre : "Il faut fuire les mines d'or".
Bullshitomètre : "Il faut miser sur les rotations sectorielles en début d'année"
Bullshitomètre : "Il faut rester "Bullish" sur Wall Street". Faux !
Bullshitomètre : "Trop tard pour investir sur l'or".
Bullshitomètre : "Oubliez le CAC, il faut fuire à Wall Street". FAUX répond François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir
Bullshitomètre : "Il faut revenir sur les actions européennes".
Bullshitomètre : "L'investissement ESG, c'est l'avenir !" - FAUX répond Géraldine Métifeux, associée-gérante Alter Egale.
Bullshitomètre : "Le secteur est beaucoup plus dichotomique qu'il n'a été par le passé."
Ce vendredi 11 novembre, Jean-Marc Daniel, professeur à l'ESCP, Elie Cohen, directeur de recherche au CNRS, et Gilles Raveaud, maître de conférence à