Mercato : l'OM sur le point de s'offrir un joli coup avec un renfort pour son milieu de terrain
Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille serait sur le point de recruter un international néerlandais pour muscler son milieu de terrain.
Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille serait sur le point de recruter un international néerlandais pour muscler son milieu de terrain.
Un célèbre chanteur a balancé sur Jean-Jacques Goldman et Pierre Palmade en coulisses. Il n'a pas mâché ses mots sur cette expérience.
Mercredi 14 janvier, en amont de l'Open d'Australie, les organisateurs de cette compétition ont proposé un tournoi de démonstration ludique, le One po
Sorti sur blessure après un quart d'heure de jeu, le capitaine du SU Agen s'est malgré tout présenté en conférence de presse d'après-match, revenant s
Il faut dire que la Commission a répondu aux attentes de Rome concernant le déblocage anticipé de fonds pour les agriculteurs à travers la PAC.
À l'approche de la mi-janvier, le staff du SUA place ses pions sur le mercato, ayant acté les départs de plusieurs joueurs, même si tout n'est pas act
Un international français serait sur le point de prolonger avec son club.