Auj. "C'est un événement à ne pas manquer" : les Dijonnais ont fêté la musique sous une chaleur écrasante La canicule continue et s'intensifie. La Côte-d'Or et la Saône-et-Loire passent en vigilance rouge à partir de ce lundi, midi. Les températures peuven France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →
01 Jan Régions - Languedoc-Roussillon - Lot-et-Garonne "C'est un événement à ne pas manquer pour certains" : le loto du premier de l'an a toujours autant de succès à Villeneuve-sur-Lot Le premier loto de l'année, organisé par le Cercle villeneuvois dans sa grande salle de la Myre-Mory, a une nouvelle fois attiré des centaines de part La Dépêche