Auj. FC Nantes : "Je prends l'entière responsabilité de cette descente" affirme Franck Kita, le directeur général délégué À l'heure de la reprise collective pour les joueurs du FC Nantes, après cinq semaines de vacances, le directeur général délégué du club, Franck Kita, France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →
Auj. Sport - Football Nantes : "Je prends l'entière responsabilité de cette descente", Franck Kita se livre après la relégation en Ligue 2 Franck Kita, directeur général du FC Nantes, s'est livré après la relégation en Ligue 2. Foot National