20 Apr Franck Bernard, maire de Chevroz et adhérent du Rassemblement national, élu vice-président du Grand Besançon Métropole Un adhérent du Rassemblement national a fait son entrée au sein de l'exécutif du Grand Besançon Métropole. Suite à l'installation du nouveau conseil c France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →
20 Apr Franck Bernard, maire de Chevroz et adhérent du Rassemblement National élu vice-président du Grand Besançon Métropole Un adhérent du Rassemblement national a fait son entrée au sein de l'exécutif du Grand Besançon Métropole. Suite à l'installation du nouveau conseil c France Bleu