Sep 2025 "Il faut envoyer un signal fort" : à Quimper, militants et syndicats préparent la mobilisation du 18 septembre Environ 70 personnes se sont réunies samedi 13 septembre à Quimper pour une assemblée générale, en vue de la mobilisation du 18 septembre. Militants e France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →