Jun 2025 Incendie d'une école à Annecy : enquête ouverte pour "dégradation volontaire par incendie", un appel à témoignages lancé L'école primaire des Teppes a brûlé dans la nuit du samedi au dimanche 22 juin. Une enquête a été ouverte pour dégradation volontaire par incendie. France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →
Feu dans un pavillon à Niort : une enquête ouverte pour "dégradation volontaire par incendie" France Bleu