Aug 2025 Régions - Languedoc-Roussillon - Lot-et-Garonne La nouvelle voie rapide de la RN21 au sud de Villeneuve sera ouverte à la circulation dès ce lundi La préfecture de Lot-et-Garonne a annoncé la mise en circulation de la voie rapide entre Monbalen et Saint-Antoine-de-Ficalba à compter du 11 août. La Dépêche • Voir articles similaires → Similaires →
Aug 2025 Régions - Languedoc-Roussillon - Lot-et-Garonne RN21 en Lot-et-Garonne : gain de temps, confort... on a roulé sur la nouvelle voie rapide au sud de Villeneuve-sur-Lot Depuis ce lundi 11 août à 11 heures, les voitures peuvent circuler sur la toute nouvelle RN21 entre Monbalen et Saint-Antoine-de-Ficalba, au sud de Vi La Dépêche • Voir articles similaires → Similaires →