22 Jun Multimédia Canicule en France : pourquoi il ne faut pas jouer à la Nintendo Switch 2 Nintendo a indiqué que la plage d'utilisation de la Switch 2 se situait entre 5 et 35 degrés Celsius. En cas de canicule, comme c'est le cas en France Numerama
Aug 2025 Multimédia Nintendo conseille de ne pas jouer à la Switch 2 pendant la canicule Nintendo a indiqué que la plage d'utilisation de la Switch 2 se situait entre 5 et 35 degrés Celsius. En cas de canicule, il faut donc être très prude Numerama • Voir articles similaires → Similaires →