Dec 2025 "Tout le monde est malade" : abrités au siège de la Métro à Grenoble, ils demandent la réquisition de logements vides Environ 150 sans-abris sont hébergés depuis le 19 novembre au siège de la Métro à Grenoble. Ils décrivent une situation sanitaire difficile et demande France Bleu • Voir articles similaires → Similaires →
Oct 2025 Une Pourquoi tout le monde est malade autour de vous ? Nez qui coule, gorge qui gratte... Les virus de l'automne, comme la grippe et le covid, sont de retour, notamment en Nouvelle-Aquitaine. TF1 News • Voir articles similaires → Similaires →
Divers « Nous n'avons pas d'électricité et tout le monde est malade » : auprès des femmes réfugiées dans le camp de Moria Basta !